Information: this page is not translated in english

Informations légales

Informations relatives à l’éditeur

LIRMM (Laboratoire d’informatique, de Robotique et de Microélectronique de Montpellier)

Université Montpellier 

UMR5506 CNRS/UM

161 rue Ada

34095 MONTPELLIER CEDEX 5 France

Téléphone : +33/0 467 41 85 85

Télécopie : +33/0 467 41 85 00

Directeur de la publication : Philippe Poignet, directeur du LIRMM

Directrice de la rédaction : Virginie Fèche, responsable de communication du LIRMM

Hébergeur : LIRMM

Crédits photos : LIRMM

Données personnelles et informations nominatives

Attention La constitution et l'utilisation de l'annuaire sont soumises aux dispositions légales françaises en vigueur concernant les traitements nominatifs (Loi 78-17). Cet annuaire a fait l'objet d'une déclaration auprès du Correspondant Informatique et Libertés du CNRS. La capture des informations nominatives aux fins de création d'un autre traitement (par exemple à usage commercial ou publicitaire) est strictement interdite pour tous pays.

A l'attention du personnel CNRS et de ses partenaires Conformément à la loi n° 78-17 "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser aux correspondants informatique et libertés du LIRMM à cil@lirmm.fr.

Clause de non responsabilité

La responsabilité du LIRMM ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur les pages personnelles des membres du laboratoire ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation. 

Législation

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation du LIRMM. 

Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif. 

Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypermédia. Le LIRMM décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites. 

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site du LIRMM est régie par le droit français. 

last update 11/11/2015