Serge PRAVOSSOUDOVITCH

no-public-photo

Bâtiment : 4 Ext Etage 1

Bureau : E2.21

Téléphone : 04 67 41 85 29

Fax : 04 67 41 85 00

Email : Serge.Pravossoudovitch@lirmm.fr

Statut : Permanent

Directeur de l'Ecole Polytechnique Universitaire de Montpellier (Polytech'Montpellier), j'enseigne principalement dans la spécialité Microélectronique et Automatique (MEA) de l'école. J'interviens également sur le Master EEA (M1 et M2) de l'Université Montpellier 2. Les enseignements que je dispense dans ces formations traitent des méthodes de synthèse et d’analyse des circuits et systèmes numériques.

Sur le plan recherche, j'anime une équipe de recherche du LIRMM (Laboratoire d'Informatique de Robotique et de Microélectronique de Montpellier; UMR 5506 Université Montpellier 2/ CNRS) dont les activités se situent principalement dans le domaine du test des circuits et systèmes numériques. Les travaux que nous avons menés dans cette équipe ont conduit au développement de méthodes et outils logiciels de génération automatique de vecteurs de test (ATPG), de simulation de fautes (FS), de diagnostic, de conception en vue du test (DFT) et de test intégré (BIST). Les projets de recherche menés actuellement concernent plus particulièrement le diagnostic de pannes dynamiques, l'optimisation de puissance lors du test, le test de mémoires et le test des structures tolérantes aux fautes.

Enseignement

Professeur à l'Université de Montpellier 2 (Polytech'Montpellier) mes enseignements se situent dans le domaine de la synthèse et de l'analyse des circuits et systèmes digitaux. J'interviens principalement dans le département ERII (Electronique, Robotique et Informatique Industrielle) de Polytech’Montpellier mais également dans le master EEA de l'Université Montpellier 2.

Les documents relatifs à mes enseignements sont disponibles ci après.

Représentation et Synthèse des Systèmes Logiques

Polycopiés

Diaporamas

Diaporamas (6 par page)

Notices Altera

Publications

Dernière mise à jour le 22/06/2017