AnimAppli3

© Octobre 2001 - Jacques Ferber

Email: ferber@lirmm.fr
Home page: http: //www.lirmm.fr/~ferber


 

La documentation de l'application

Les sources de l'application

L'archive complète


Cette version ajoute quelques fonctionnalités, et notamment la disparition totale des noms de figures du code du framework, et quelques modifications cosmétiques de l'interface.

Les composants

Il est maintenant possible d'ajouter des composants (c'est à dire dans notre cas, des figures) sans avoir à modifier le code source du framework. Il suffit de mettre le code des classes dans le dossier "maison" du dossier "extensions" et d'ajouter le nom de la classe (sans le nom du package qui est automatiquement ajouté) dans le fichier figures.ini. Ce fichier est lu au chargement et installe automatiquement les boutons correspondant.

ATTENTION: il faut impérativement lancer l'application avec le RUN.BAT (il faut que je pense à faire un fichier .sh pour les Linuxiens un de ces jours, si quelqu'un l'a fait, il peut aussi me l'envoyer cela serait sympa...) de manière à ce que le CLASSPATH soit bien placé.

Il y a aussi quelques modifications cosmétiques concernant l'interface. Rien de bien intéressant là-dedans, mais c'est un peu plus joli...

Le projet a été écrit en JBuilder, un super environnement de développement. J'ai donc mis le projet JBuilder dans l'ensemble des fichiers à télécharger.