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Secrétariats et gestion du personnel

Le service Secrétariats et gestion du personnel a pour mission d’apporter un support administratif aux membres des départements du Laboratoire et à leurs invités.

Les personnels de l’accueil ont, au-delà de leur fonction principale, également pour mission la gestion administrative du personnel (permanents, CDD, doctorants et stagiaires) et notamment l’ouverture des comptes informatiques, les accès aux locaux, les demandes d’autorisations FSD et la mise à jour des bases de données des personnels.

Les assistants de proximité assurent quant à eux le secrétariat des trois Départements, la gestion administrative des déplacements professionnels des membres des équipes de recherche et ils assistent les doctorants dans les procédures d’inscription et de réinscription en thèse.

La responsable de service propose un accompagnement RH destiné aux membres du laboratoire dans les processus d’avancement et de recrutement, apporte un suivi individuel aux situations délicates et aux difficultés professionnelles, en lien avec nos tutelles le cas échéant, rédige le plan de formation de l’Unité et diffuse les offres de formations et met en oeuvre des formations internes au laboratoire (Français Langue étrangère, Anglais, …). »

Sarah Gillen
Gwladys Imbert
Ana Tacuri
Nadine Jacquet
Caroline Lebrun
Cécile Lukasik
Françoise Fourcadier
Nicolas Serrurier Gourvès