Après son passage au Village des sciences ce lundi 18 juillet 2022 pour l’annonce des 13 lauréats de la 2ème vague des appels à projets PEPR (Programmes et Équipements Prioritaires de Recherche Exploratoire), Mme la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Sylvie Retailleau est venue visiter le LIRMM et l’IES. Elle a pu ainsi découvrir les halles de robotique, la plateforme de Microélectronique, les activités de recherche en Informatique, ainsi que la salle blanche. Elle était accompagnée de Mme la rectrice, Mr le vice recteur délégué à la recherche, du président de l’Université de Montpellier, ainsi que des PDG du CNRS et de l’INRAE.

accueil
Cérémonie des retraites de l’Université de Montpellier : hommage à Christian Retoré et Christophe Dony
Le 25 juin 2026, l’Université de Montpellier a célébré ses nouveaux retraités lors d’une cérémonie organisée au Jardin des Plantes. Ce rendez-vous annuel est l’occasion









