Dans le cadre des « Conférence-débat » de l’Académie des sciences, aura lieu, le mardi 12 avril 2022 de 14h30 à 17h30, dans la Grande salle des séances de l’Institut de France, une conférence intitulée :« Contribution de la robotique à l’Homme réparé », ainsi qu’un hommage à Jean-Paul Laumond.
Abderrahman KHEDDAR, de l’équipe IDH y interviendra également, avec un exposé sur la Machine Homme.
Si vous souhaitez y participer, il faut vous y inscrire avant le 11 avril.
Lien programme et inscription : https://www.academie-sciences.fr/fr/Colloques-conferences-et-debats/robotique-homme-repare-hommage-jean-paul-laumond.html

accueil
Atelier Inserm 289 : un rendez-vous dédié à l’épitranscriptomique
Le LIRMM est partenaire de l’Atelier Inserm 289 intitulé « Libérer le potentiel de l’épitranscriptomique : un atelier à la pointe de l’innovation », qui se









